Series Addiction
Bonjour et Bienvenue sur Series Addiction !

Ici vous pourrez discuter de toutes les séries TV américaines que vous aimez mais également poster vos fanfictions et fanarts.
Une partie est également consacré à la détente avec des discussions et des jeux ! Smile

Alors si vous êtes mordu de séries, n'hésitez plus à rejoindre ! Smile

Le forum vient juste de réouvrir alors n'hésitez pas vous inscrire pour le faire vivre, nous vous accueillerons avec plaisir !

A bientôt sur Series Addiction Smile


Forum consacré aux séries américaines
 

Partagez | 
 

 La série en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassou
Fondatrice
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: La série en général   Mar 25 Mar - 20:17

Ici on parle de la série en général, vous pouvez partagez toutes les infos que vous avez la concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Fondatrice
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: La série en général   Jeu 24 Avr - 21:23

JAG est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 226 épisodes de 42 minutes, créée par Donald P. Bellisario et diffusée du 23 septembre 1995 au 22 mai 1996 sur NBC et du 3 janvier 1997 au 29 avril 2005 sur CBS.

En France, la série a été diffusée à partir du 24 août 1996 sur France 2 et rediffusée en 2008 et en 2012 sur France 4 ; en Belgique sur RTL-TVi et au Québec du 26 août 20021 au 23 septembre 20062 sur Historia.


Synopsis

Harmon Rabb Junior est un pilote de l'aéronavale américaine qui perd la vision nocturne à la suite du crash de son F-14 Tomcat en mer. Il est affecté au JAG (Judge Avocate Général). Il est aidé par différents avocats comme lui (Lieutenant Bud Roberts, Major Sarah Mackenzie...).

Durant les différentes saisons, il va être de plus en plus attiré par son ex-métier de pilote dans l'aéronavale américaine. Il va également chercher son père, fait prisonnier pendant la guerre du Viêt Nam.

Accroche

Pilote de l'aéronavale comme l'était son père, le capitaine de corvette Harmon Rabb Jr est blessé dans le crash de son Tomcat lors d'une tornade en mer. Sujet à des troubles de la vision nocturne, il est affecté auprès du Juge Avocat General, le JAG. Sa mission aujourd'hui : enquêter, défendre ou mettre en accusation afin que règne la loi sur les mers. Désormais avec le major Sarah MacKenzie, avocat comme lui, il vole de tribunaux en cours de justice avec une bravoure et une ténacité égales à celles qui avaient fait de lui un as de l'aviation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La série en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addiction :: Les Séries :: Séries Judiciaires :: JAG-
Sauter vers: