Series Addiction
Bonjour et Bienvenue sur Series Addiction !

Ici vous pourrez discuter de toutes les séries TV américaines que vous aimez mais également poster vos fanfictions et fanarts.
Une partie est également consacré à la détente avec des discussions et des jeux ! Smile

Alors si vous êtes mordu de séries, n'hésitez plus à rejoindre ! Smile

Le forum vient juste de réouvrir alors n'hésitez pas vous inscrire pour le faire vivre, nous vous accueillerons avec plaisir !

A bientôt sur Series Addiction Smile
Series Addiction
Bonjour et Bienvenue sur Series Addiction !

Ici vous pourrez discuter de toutes les séries TV américaines que vous aimez mais également poster vos fanfictions et fanarts.
Une partie est également consacré à la détente avec des discussions et des jeux ! Smile

Alors si vous êtes mordu de séries, n'hésitez plus à rejoindre ! Smile

Le forum vient juste de réouvrir alors n'hésitez pas vous inscrire pour le faire vivre, nous vous accueillerons avec plaisir !

A bientôt sur Series Addiction Smile


Forum consacré aux séries américaines
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassou
Fondatrice
Kassou


Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages EmptyVen 21 Mar - 17:30

Ici vous pouvez discuter des personnages de la série ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Fondatrice
Kassou


Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMar 25 Mar - 19:08

Jack O'Neill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joué par : Richard Dean Anderson
Culture : Terrien
Statut : Vivant
Grade : Major Général

Le colonel O'Neill fit parti de la première mission vers Abydos. Il fût par la suite affecté au commandement de l'équipe phare du SGC, Sg-1. Avant de travailler au SGC, le colonel O'Neill faisait parti des Special-Ops de l'Air Force. Il effectua plusieurs missions périlleuses à travers le monde. O'Neill à participer en 1982 à une mission en Allemagne de l'Est pour récupérer un agent Russe. Lorsque son avion fût abattu pendant la première guerre du Golf, O'Neill fut alors prisonnier des Irakiens pendant quatre ans avant d'être libérer.

Lorsque son fils se tua avec son arme, O'Neill quitta l'Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. Il fut cependant rappelé au service pour diriger la première mission à travers la Porte des Étoiles. Cette mission lui permit d'oublier la mort de son fils et de reprendre goût à la vie. Lorsqu'il revint de cette mission, il découvrit que sa femme l'avait quitté. Quelques années plus tard, l'Air Force le recontacta pour lui demander de prendre les commandes d'une équipe nommée Sg-1, équipe dans la mission est d'explorer la galaxie. Pendant 7 ans, il dirigea l'équipe SG-1 protégeant la Terre d'une attaque des Goa'ulds. Le Colonel O'Neill fut promu au rang de Brigadier Général après avoir sauvé la Terre d'une attaque du Seigneur Goa'uld Anubis. Il reçut une nouvelle promotion comme Major Général et est désormais membre du Comité de défense terrien, en charge du SGC. Il apparait dans ce rôle dans Stargate Atlantis et dans la saison 1 de Stargate Universe.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Samantha Carter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joué par : Amanda Tapping
Culture : Terrienne
Statut : vivante
Grade : colonel

Le colonel Samantha Carter est une spécialiste en Astrophysique et un brillant officier scientifique.
Elle fut membre de l'équipe SG1 pendant dix ans, puis elle fut affectée sur Atlantis en tant que commandante en chef pendant un an et elle est maintenant aux commandes du dernier croiseur spatial : le George Hammond.

Elle est née le 29 décembre 1968 sur Terre. Carter est une femme blonde aux yeux bleus et de groupe sanguin A +.
Elle a un frère du nom de Mark Carter. Son père était un général de l'armée de l'air des États-Unis nommé Jacob Carter. Il rejoindra les rangs des Tok'ra un an après le début du programme Porte des Étoiles.
Sa mère est morte dans un accident de taxi en rentrant de l'aéroport et elle en voulut à son père qu'elle tint pour responsable pendant des années de cet accident.
Avec le temps, elle parvint à lui pardonner alors que son frère non.

Durant son adolescence, elle connut un événement tragique. En effet, sa mère mourut lors d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 13 ans.
Malgré cette épreuve douloureuse, elle continua ces études et devint l'une des meilleurs de sa promotion.

Elle suivit les traces de son père en intégrant l'US Air Force Academy où elle étudia sous le commandement du général Kerrigan. Elle parvint à décrocher un doctorat en Astrophysique théorique. Grâce à ses excellents résultats, elle devint une sorte de modèle pour cette école. Les brillants officiers comme le cadet Jennifer Hailey sont souvent comparés à elle.

Préparant sa future affectation, elle effectua une simulation de bombardement à bord d'un F16 à plus de 8G.
Elle fut ensuite envoyée en Irak où elle passa plus de cent heures en territoire ennemi pendant la guerre du Golfe Persique.

Après cette affectation, elle fut mutée au Pentagone, à Washington DC, où elle passa une année entière à étudier la nanotechnologie et la génétique avec le Docteur Timothy Harlow. Elle fit la connaissance de Jonas Hanson, un militaire avec qui elle se fiança avant de rompre à cause de son côté dominateur.

En 1992, elle travailla sur le projet Porte des Étoiles (alors nommé Projet Giza), soit deux ans avant que le Docteur Jackson soit affecté à ce projet.
Elle mit au point le programme de composition de la Porte des Étoiles Terrienne, ce qui permit à l'équipe du projet Giza de composer l'adresse d'Abydos.
Initialement, elle devait faire partie de l'expédition Abydos, mais suite à plusieurs facteurs, elle ne put y aller.
Cependant, elle lut le rapport de la mission et le mémorisa intégralement.

En 1997, après l'attaque du SGC par le Grand Maître Apophis, le capitaine Carter fut assigné à l'équipe qui fut envoyée sur Abydos.
Dès son retour avec le docteur Jackson de la planète désertique, elle intégra la première équipe d'exploration : SG1.

Lors d'une mission menée sur la planète P3X-774, Carter et le reste de SG1 se firent tuer par le Grand Maitre Apophis. Cependant, grâce à l'intervention des Nox, l'ensemble de l'équipe revint à la vie.

Quelques mois plus tard, un dysfonctionnement de la Porte des Étoiles emmena le colonel O'Neill et le capitaine Carter en plein cœur de l'Antarctique. Elle fit tout son possible pour soigner son supérieur et les ramener au SGC.

En 1998, lors d'une mission sur la planète Nasaya, SG1 se retrouva sous les tirs des Goa'ulds. Ils tentèrent de sauver un maximum de Nassayan mais alors qu'elle essaya de réanimer un blessé, Samantha se fit prendre comme hôte par un symbiote.
De retour sur Terre, l'Ashrak à la poursuite de ce symbiote parvint à retrouver la trace de Jolinar et la tortura avant de blesser Sam. Le Tok'ra ayant pris possession de son corps se sacrifia pour permettre au capitaine Carter de survivre.

En se servant des souvenirs de Jolinar de Malkshur, Carter parvint à rentrer en contact avec la Tok'ra. Elle parvint à sauver son père de son cancer en lui offrant la possibilité de devenir un hôte pour le Tok'ra Selmak.
Cette action permit de fonder les prémices d'une alliance entre la Terre et les Tok'ra. Quelques mois plus tard, elle fut promue au rang de Major.

Lors d'une expérience menée dans l'un des laboratoires du SGC, plusieurs parasites tueurs de Goa'uld contenus dans un incubateur médicale s'échappèrent et l'un d'entre eux s'infiltra dans son organisme.
Les autres contaminèrent le docteur Fraiser et le colonel O'Neill, tous deux présents dans la pièce lors de l'incident.
Cependant, contrairement aux deux officiers, le Major Carter ne ressentit aucun effet lié à la contamination et le parasite, mort, fut évacué de son corps par son oreille.

Avec l'aide du docteur Warner, elle parvint à créer un sérum qui tua les parasites présents dans les organismes du Docteur Fraiser, de Teal'c et du colonel O'Neill.

Quelques mois plus tard, Thor parvint à téléporter le Colonel O'Neill à bord de son vaisseau. Malheureusement, ce dernier était infesté par des Réplicateurs. Grâce à un plan ingénieux, Carter, Teal'c et O'Neill parvinrent à faire exploser le vaisseau dans l'atmosphère avant de s'échapper par la porte des Étoiles précédemment téléportée du SGC.

Une semaine plus tard, Thor revint sur Terre et emmena Carter sur une planète Asgard de la galaxie d'Ida afin d'aider les habitants à coordonner une défense contre l'armada des "crabes". Sa vision "primitive des choses" parvint à détruire l'armada grâce à une ruse ingénieuse.

Lors d'une tentative de reconnaissance de la planète P9C-372, une entité extraterrestre parvint à envahir le système informatique du SGC et alors qu'elle tentait de communiquer avec cette dernière, le Major Carter se fit posséder par l'entité.
Alors qu'elle tentait de s'échapper, O'Neill fut contraint de zatter à deux reprises le corps du Major, ce qui provoqua sa mort physique.
Cependant, il s'avéra que l'entité avait eu le temps de transférer la conscience du major Carter dans le réseau du SGC.
Le transfert vers le corps fut un succès et la conscience du major Carter regagna son corps.

Plusieurs semaines suivant l'incident, SG1 parvint à tuer Cronos et ils s'emparèrent de son vaisseau mère. Le plan initial était de s'en servir pour évacuer la base Tok'ra de Vorash mais quand ils apprirent qu'Apophis avait rassemblé sa flotte, un plan fut élaboré pour faire exploser le soleil de Vorash et par conséquent presque toute la flotte du Grand-Maître.
Cependant, le Hatak se retrouva propulsé vers une autre galaxie en même temps que celui d'Apophis. Ce dernier se fit attaquer par les Réplicateurs qui ne tardèrent pas à infester celui de SG1. Ils parvinrent à le ramener dans la Voie Lactée et SG1 réussit à faire en sorte que ce dernier s'écrase sur Delmak. Là encore, ce fut grâce à l'intelligence exceptionnelle du Major Carter.

Alors qu'elle effectuait des tests sur une arme Ancienne, Carter se fit "attaquer accidentellement" par un Ancien du nom d'Orlin. Ce dernier la suivit discrètement sur Terre et parvint à faire connaissance avec elle. Les deux commencèrent à éprouver des sentiments l'un envers l'autre mais cette romance fut stoppée brutalement quand Orlin se sacrifia pour sauver SG16.

Des mois après cet événement, elle se fit capturer par les hommes de mains d'un homme d'affaire du nom d'Adrian Conrad. Ce dernier cherchait à savoir comment se faire guérir par un symbiote Goa'uld puis à le retirer sans séquelles.
Elle fut secourue in-extremis par le Colonel O'Neill et le Colonel Harry Maybourne.

Après l'irradiation de Daniel Jackson sur Kelowna, elle tenta de sauver son ami en utilisant la technologie Goa'uld mais sa tentative n'eut pas le résultat escompté et aggrava la douleur de l'archéologue.
Quand ce dernier décida de s'élever, elle fut profondément affectée et ne parvint pas à surmonter cette épreuve aussi facilement que le Colonel O'Neill et Teal'c.

Lorsque Anubis tenta de détruire la Terre grâce à une arme Ancienne, Carter et Jonas Quinn parvinrent à élaborer un plan visant à envoyer la porte en hyperespace grâce au X-302, un vaisseau Terrien conçu et élaboré en certains points par le Major Carter.

Peu de temps après, elle se rendit avec Jonas Quinn et Teal'c dans une petite ville de l'Oregon où des événements étranges survinrent. Après quelques jours d'enquêtes, elle découvrit que la ville était contrôlée par les Goa'ulds.
Elle parvint à les duper et à sauver les habitants de Stevestone.

Suite à une fuite d'informations, le major Carter se vit obliger d'escorter une équipe de journaliste à bord du tout nouveau croiseur spatial terrien : le Prométhée, un vaisseau en partie conçu par le Major.
Le croiseur fut détourné par l'équipe de journaliste mais SG1 parvint à en reprendre les commandes.

Thor profita de cette escapade pour demander de l'aide aux terriens.
C'est durant cette mission que Carter rencontra un Réplicateur Humanoïde nommé Numéro 5. Ce dernier commença à éprouver des sentiments pour le major.
Profitant de son côté humain, O'Neill ordonna à Carter de le trahir et d'abandonner Numéro 5.

Un an plus tard, elle assista le Professeur Jay Felger à concevoir un virus destiné à bloquer les Portes des Étoiles. Malheureusement, Ba'al s'en empara et parvint à le reprogrammer pour bloquer l'ensemble du réseau des Portes.
Carter dut trouver une solution avec l'aide du Professeur et de son assistante Chloé.
Elle se rendit sur P3S 114 et couvrit Felger des hordes de Jaffa pendant que ce dernier tentait de réparer le réseau de Portes.

Grâce à l'Al'kesh récupéré par O'Neill et Teal'c, Carter et une équipe de techniciens parvinrent à réparer l'hyper propulsion du Prométhée, bloqué sur Tagréa.
Elle participa au vol de retour afin de s'assurer du bon fonctionnement de l'hyperpropulseur mais aussi pour observer un nuage de gaz très particulier.
Cependant, ils se firent attaquer et Carter se retrouva toute seule à bord du croiseur terrien, le reste de l'équipage s'étant fait téléporter par le vaisseau ennemi.
Elle réussit à sortir le Prométhée du Nuage de gaz, dans lequel il s'était réfugié pour échapper au vaisseau Alien, et elle parvint à libérer le reste de l'équipage.

Quelques mois plus tard, elle entreprit une liaison avec Pete Shanahan avec qui elle se fiança un an après, avant de se rendre compte que son véritable amour était le colonel O'Neill.

Plusieurs mois après la découverte de la Fontaine de Jouvance, elle parvint avec l'aide de son père à créer une arme efficace destinée à tuer les Guerriers Kulls d'Anubis. Malheureusement, Anubis eut vent de ses projets et il envoya ses soldats récupérer les données sur cette arme. Carter ne put évacuer sur Terre et parvint tant bien que mal à survivre et à échapper à la traque du Super Soldat.

Entre temps, elle se rendit dans la galaxie d'Ida chercher de l'aide auprès des Asgards afin de sauver le Colonel O'Neill prisonnier d'un caisson de Stase et à l'article de la mort après avoir téléchargé la connaissance des Anciens dans son cerveau.
Elle se fit capturer par Numéro 5 qui ne manqua pas de la torturer pour sa trahison. Il lui avoua son amour mais la libéra sachant que cette dernière ne pourrait l'aimer.

Le général O'Neill prit le commandement du SGC et promut le major Carter au rang de Lieutenant Colonel. Cette dernière prit le commandement de SG1.

Durant cette période, elle aida son père à localiser l'arme de Dakara et à anéantir son double Réplicateur et le reste des "crabes".
Quelques temps après, son père mourut ainsi que son symbiote et cela remit en question son engagement envers Pete.
Finalement, elle rompit avec lui.

Après la chute de l'empire Goa'uld, SG1 fut démantelé et le Colonel Carter travailla dans la zone 51 où elle élabora la toute nouvelle arme Terrienne : le Mark IX.
Quelques temps après, quand on apprit que les Oris étaient sur le point d'établir une tête de pont sur Kallana, on demanda au colonel Carter d'assister à l'opération afin de détruire la porte grâce au Mark IX.

Plus tard, elle réintégra SG1 et se mit en guerre contre les Oris. Elle élabora une arme Anti-Prêcheur grâce aux informations récoltées lors de la capture de Khalek.
Elle aida Orlin, qui reprit forme humaine, à développer un remède contre la Peste des Oris. Malheureusement, ce dernier souffrit d'amnésie et de lésion cérébrales irréversibles.

Trois mois plus tard, alors qu'elle étudiait un artefact présent dans la grotte de Glastonbury, elle se retrouva accidentellement déphasée, tout comme le Colonel Mitchell et le Docteur Jackson. Durant cette expérience, ils parvinrent à localiser l'arme de Merlin.

Afin d'empêcher les Oris d'ouvrir leur Superporte, elle se téléporta à proximité mais l'activation de cette dernière la poussa à 200 mètres des blocs où elle assista, impuissante à la défaite de l'armada des forces Lactéenne.

Lors d'une permission du général Landry, elle prit en charge le SGC où elle supervisa la crise causée par une créature qui sévissait sur plusieurs planètes préalablement visitée par les équipes du SGC.

Elle étudia une fois de plus l'appareil de Merlin et parvint à étendre le champ de dissimulation.
Elle se servit de sa trouvaille pour protéger un village qui refusa de se soumettre aux Oris. Malheureusement, elle se fit abattre par un soldat et se retrouva gravement blessée. Cameron parvint à la maintenir en vie et elle se remit de ses blessures.

Elle réitéra cette expérience dans son laboratoire mais des événements extérieurs la transportèrent dans une réalité alternative, où le programme Porte des Étoiles n'était plus secret et où les Oris lançait une attaque sur la Terre. Elle parvint à déphaser la planète durant l'attaque et réussit à rentrer dans sa réalité d'origine.

Elle fit partie de l'expédition qui s'est rendue dans la galaxie Ori afin de retrouver l'Arche de Vérité. Cependant, elle ne put aider l'équipe de recherche suite à l'action du représentant de la CIS.
En effet, ce dernier synthétisa un Réplicateur qui s'échappa. Carter s'enferma dans la salle de la Matrice Asgarde avec le Major Marks afin de trouver la commande d'Autodestruction des Réplicateurs.
Elle parvint à les détruire avant que ces derniers ne s'emparent de l'appareil.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Daniel Jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joué par : Michael Shanks
Culture : Terrien
Statut : Vivant

Le Dr Daniel Jackson est un docteur en archéologie, spécialisé dans l'égyptologie.

Il fût contacté en 1994 par Catherine Langford qui lui donna la possibilité de déchiffrer des symboles inconnus sur une artéfact archéologique Égyptienne.
Lorsque Daniel déchiffra et réussit à activer la Porte des Étoiles, il fut assigné à un groupe de militaire qui traversa la Porte des Étoiles pour aller explorer la planète se trouvant de l'autre côté.

Durant la mission sur la planète Abydos, il aida la population locale à se défaire du contrôle de Râ et il tomba amoureux d'une autochtone, Sha're.
Lorsque les militaires retournèrent sur Terre, Daniel préféra rester avec Sha're qu'il épousa quelques temps plus tard.
Un an plus tard, lorsque la Terre fut attaquée par des Goa'ulds, Jack O'neill retourna sur Abydos pour enquêter sur l'origine de l'attaque. Il rencontra alors Daniel qui lui montra ce qu'il avait découvert: une salle remplie de coordonnées pour la Porte des Étoiles.
Pendant que Daniel montrait cette découverte à O'Neill, un Seigneur Goa'uld nommé Apophis vint sur Abydos et kidnappa Sha're ainsi que son frère Skaara. Daniel accepta alors de revenir sur Terre pour partir à la recherche de sa femme et il fut assigné à l'équipe Sg-1.
Quelques années plus tard, il doit affronter la mort de sa femme Sha're, mais réussit néanmoins à sauver Skaara. Lors d'une mission sur Kelowna, Daniel absorba une dose létale de radiation et il fit alors son ascension grâce à Oma Dessala.

Cependant, il fut obligé par les autres "Anciens" à reprendre forme humaine lorsqu'il viola leurs règles en intervenant pour protéger Abydos de l'attaque d'Anubis.
Daniel fut alors réaffecté à Sg-1 et continue à explorer l'univers et combattre les différents ennemis de la Terre.

Son sens aigu de la diplomatie a permis de sauver SG-1 à de nombreuses reprises. Durant les premières années, il a très souvent été en désaccord avec O'Neill sur les méthodes militaires. Après la mort de sa femme, il prit une part plus active au combat.

__________________________________________________________________________________________________________________________
Teal'c
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joué par : Christopher Judge
Culture : Jaffa
Statut : Vivant
Grade : Prima / membre de SG-1

Teal'c fut le Prima d'Apophis pendant de nombreuses années. Teal'c décida de trahir son maître pour rejoindre Sg-1 et ainsi avoir la chance de libérer son peuple. Il reçut sa formation du maître Bra'tac et passa de nombreuses années aux ordres d'Apophis, années durant lesquels ils dut tuer, kidnapper bon nombre de personnes qui serviront d'hôtes et faire la guerre contre les ennemis de son maître. Teal'c est un Jaffa, ce qui veut dire qu'il porte dans son ventre un symbiote Goa'uld.
Ce symbiote lui procure un système immunitaire très efficace, une force exceptionnelle et une capacité de guérison hors du commun. Il est âgé de 90 ans, mais la durée d'un vie d'un Jaffa peut dépasser les 140 ans. Cependant, les Jaffas doivent se procurer un nouveau symbiote tous les 5 ans s'ils veulent survivre. Toutefois, ce problème peut maintenant être résolu grâce à l'utilisation de Tretonine, un médicament produit à partir de symbiote Goa'uld et qui possèdent les mêmes capacités qu'un symbiote. Teal'c était marié à Drey Auc et a un fils nommé Rya'c. Teal'c avec l'aide de Bra'tac a rassemblé une armée de Jaffas rebelles qui servira à libérer son peuple des Goa'ulds.
Après la défaite de ces derniers, il devient membre du Conseil Jaffa qui dirige les planètes anciennement sous contrôle Goa'uld. Il rejoint l'équipe SG-1 qu'il avait quitté après la mort d'Anubis pour combattre les Oris. Il va aussi aller sur Atlantis pour aider cette expédition.


SOURCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addiction :: Les Séries :: Séries Science-Fiction & Fantastiques :: Univers Stargate :: Stargate SG-1-
Sauter vers: