Series Addiction
Bonjour et Bienvenue sur Series Addiction !

Ici vous pourrez discuter de toutes les séries TV américaines que vous aimez mais également poster vos fanfictions et fanarts.
Une partie est également consacré à la détente avec des discussions et des jeux ! Smile

Alors si vous êtes mordu de séries, n'hésitez plus à rejoindre ! Smile

Le forum vient juste de réouvrir alors n'hésitez pas vous inscrire pour le faire vivre, nous vous accueillerons avec plaisir !

A bientôt sur Series Addiction Smile


Forum consacré aux séries américaines
 

Partagez | 
 

 La série en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassou
Fondatrice
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: La série en général   Ven 21 Mar - 17:35

Ici on parle de la série en général, vous pouvez partagez toutes les infos que vous avez la concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Fondatrice
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: La série en général   Jeu 24 Avr - 21:28

NCIS : Enquêtes spéciales ou NCIS (Naval Criminal Investigative Service : Service d’enquêtes criminelles de la Marine) est une série télévisée policière américaine, créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill, et diffusée depuis le 23 septembre 2003 aux États-Unis sur le réseau CBS et au Canada sur le réseau Global.

La série est diffusée en France depuis le 3 mars 2004 sur M6 en VM, au Québec depuis le 2 janvier 2006 sur Historia, en Belgique sur RTL-TVI et en Suisse sur RTS Un.

Elle présente une équipe d'enquêteurs de terrains et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service, dirigée par l'agent Leroy Jethro Gibbs, dont les membres tentent de résoudre des affaires criminelles liées à la marine des États-Unis. Cette équipe a la particularité d'être constituée de personnages très charismatiques qui entretiennent des relations amicales, parfois complexes.

Il s'agit d'une série dérivée de la série JAG, également créée par Donald Bellisario. En effet, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L'Homme de l'ombre) de la huitième saison de JAG.

NCIS : Enquêtes spéciales remporte un vif succès aux États-Unis où elle est la série télévisée la plus regardée depuis 2009 (septième, huitième, neuvième et dixième saisons), avec une moyenne de plus de 19 millions de téléspectateurs par épisode. Selon une étude d'Harris Interactive réalisée en mars 2011, il s'agit par ailleurs de la série la plus appréciée des téléspectateurs américains. Cette réussite semble principalement due à la place laissée à l'humour ainsi qu'aux relations entre personnages.

La distribution comporte notamment les acteurs Mark Harmon, Cote de Pablo, Michael Weatherly, Pauley Perrette et David McCallum, tous présents dans les sept acteurs de série télévisée les plus populaires aux États-Unis, selon un sondage réalisé en 2011.

Face à ce succès, un spin-off, NCIS : Los Angeles, a vu le jour et bénéficie également d'excellentes audiences, étant la seconde série télévisée la plus regardée par les téléspectateurs américains. Un jeu vidéo intitulé NCIS a été conçu par Ubisoft, avec les voix des acteurs.


Synopsis

Le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines, dont les membres sont des civils. Il est chargé de faire respecter la loi en leurs sein, d'enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington, d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Le NCIS est une agence peu connue, aussi bien auprès de la population américaine réelle que dans la série. Une MCRT (Major Case Response Team : Équipe d'intervenants en cas de forces majeures) dirigée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Fondatrice
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: La série en général   Lun 5 Nov - 21:43

NCIS compte désormais 2 spin-offs qui fonctionnent tous les deux très bien :

NCIS : Los Angeles
NCIS : Nouvelle-Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La série en général   

Revenir en haut Aller en bas
 
La série en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Addiction :: Les Séries :: Séries Policières :: Univers NCIS :: NCIS-
Sauter vers: